lundi 10 octobre 2011

Quartier libre à Flagey

Vendredi soir, rendez-vous au quartier libre à Flagey. D'ici la fin de l'année, le secteur sera entièrement quadrillé, c'est promis!

Composée de petites goûtes de lumière, la déco y est originale et offre une ambiance tamisée. Les murs font office de carte et suggèrent des plats d'origines diverses: brochette de boeuf à la moutarde, nems, soupe froide, rouleaux de printemps etc. Votre plat final sera composé de 4 de vos choix, permettant ainsi à chacun de laisser libre court à ses envies. C'est le restaurant idéal pour les personnes qui ne savent pas choisir. ;-) 

Quartier libre

Pas de grande surprise dans l'assiette, les plats sont réussis mais pas renversant. Je conseille le shitaké qui reste un plat très original à ne pas louper. Pour info: c'est un champignon asiatique enfermé dans sa pâte feuilleté, un délice. Le mi-cuit de porc était très bon également.

Pour ceux qui bossent dans le coin, il paraît que le lunch est top. Petit bémol, l'addition semble toujours un grain trop élevé pour la qualité mais tout à fait raisonnable, il faut compter 25 euro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire